Evanescence sur Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Taverne

+3
bréthous
reyvacks
Genraw
7 participants

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message  Genraw Lun 20 Juin - 19:58

Bonjour

Je propose ce post Rp ouvert à tous les membres de la guilde.

Le principe ?
Vous êtes ici dans une taverne. Pour se mettre d'accord sur la présentation et la mise en forme de ce lieu, on va dire qu'il est comme l'auberge des nains à Hurlevent ( j'aime pas l'auberge principale de hurlevent, mais si vous la préférez, Ok ^^' )

Donc, vous incarnez ici votre perso. Vous avez donc sa race, sa classe, sa spé, son niveau. Même son caractère et son histoire si vous en avez choisie une pour lui Razz

ça peut être n'importe lequel de vos persos si vous en avez plusieurs du moment que vous précisez lequel.

Pour jouer (enfin, écrire) vous parlez à la première ou troisième personne, mais toujours du point de vue de votre personnage (pas le droit de jouer les autres persos joueurs Razz ). Et puis vous décrivez ce que vous faites, ce que vous dites. Et vous créez votre histoire dans la taverne. Que ce soit long ou court, aucune importance, du moment que vous vous amusez dans ce que vous faites Wink

Si vous avez des propositions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire à la suite, en sujet ( mais dans ce cas là, vous devrez Rp aussi <3 )

Comme mes explications doivent être un peu bancales, je me lance. Razz
NB > Les " " symbolisent les discussions tandis que les * * symbolisent les pensées. Veiller à ce que ça soit un minimum lisible et compréhensible.

------------------------------------------------------

La Worgen pénétra dans la taverne pour trouver le repos ( et le sucre-glace ) qu'elle cherchait et s'avanca vers la table à l'entrée ou se trouve le sucre tant recherché.
*Enfin ! Depuis tout à l'heure que je sens une odeur de sucre. Enfin, pas pratique avec ces odeurs fétides de nain. Ils sont petits, mais leurs odeurs montent haut...*

Grognant légèrement, la guerrière se dit qu'elle devrait être payé pour ce qu'elle a fait. Pas simplement envie de voir sa compétence en cuisine augmentée. Ca lui sert à rien, les loups, ils aiment la viande fraiche, mangée sur le corps de la proie. Pas la peine de cuisiner.
Mais bon, Genraw était généreuse, elle donnait toujours un coup de pattes quand quelqu'un lui demandait.
C'est pourquoi elle se retrouvait là, dans cette taverne. Sur ce tabouret. Une bière à la main. A boire. A se reposer loin de la peur que les voyages en région sauvages lui procurait. Elle rageait de combattre un animal ( ah ah, c'est normal, c'est une guerrière, c'est normal qu'elle gagne de la rage... - ok, c'est navrant - ) mais vaincre des hommes ne la dérangeait pas.

Mais là, pas question de parler de quêtes vaines. En plus, ça faisait un bout de temps qu'elle cherchait quelqu'un à aider mais la facilité qu'elle avait à les réaliser l'énervait.
Cette quête de cuisine qui l'avait mené jusqu'ici était bien à sa hauteur. Il n'était jamais facile de s'introduire en pays nains, là ou des petits hommes et femmes ont autant de poils que les worgens.
Une gorgée de bière plus loin la worgen s'intéressa enfin aux autres personnes présentes.

Qui allait-elle pouvoir embêter ?


-----------------------------------------------------------------------
Voila, maintenant, c'est à vous de vous amuser. Tout est permis ( même de tuer des gens, de toute façon, on résurecte =P )
J'espère que ça vous plaira <3
Genraw
Genraw
Commandant
Commandant

Messages : 366
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas sur Wow x)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  reyvacks Mar 21 Juin - 16:28

Le chaos regnait dans la taverne, les chopes volaient, les chaises servaient d'armes que les nains se fracassaient sur le dos. Cette bataille était parti d'un tout petit détails, un nain, à la longue barbe rousse, s'étant fait offrir un verre par une worgen, ne l'avait pas remercier. Cela ne lui ayant pas plus, la worgen vexée provoca un scandale et, comme vous le savez, il en faut peu pour que des nains ivres morts se battent. Nous en étions donc la, dans un vacarme ahurissant qui ferait fuir n'importe quel humain.

C'est alors que les portes de la taverne s'ouvrirent. Une rafale de vent glacial pénétra dans la taverne et tous les nains s'arretère immédiatement. Ils regardèrent tous l'inconnu qui se trouvait dans l'embouchure de la porte. Une ombre gigantesque. Personne n'arrivait à distinguer le visage de cet homme, mais tous étaient figés sur place. Que voulait-il ?

L'inconnu fit un pas en avant, il se retrouvait donc sous la lumière. Les nains furent tous surpris, ce n'était pas un homme, c'était un worgen. Il était plus grand et plus costaud que tous les autres worgens. Son bras gauche pendait le long de son corps, tandis que son bras droit tenait un baton malicieux qui lui servait d'appui. Le worgen s'avança encore un peu, pour bien voir tout les nains de l'auberge.


" - Haaaaaaaaaaaaaaaaa, cria une serveuse naine.
- Qu'y a t-il Okliska ? demanda le barnain ( barman c'est pour les humain ).
- Il.... Il... Il saigne... "

C'est alors que tous les nains remarquèrent ce qu'ils n'avaient pas vu. Le bras gauche pendait le long du corps du worgen car son épaule était déchiquetée. La sang coulait le long du bras et l'on voyait les gouttes tomber une à une sur le plancher de l'auberge. Son visage n'était pas en bon état non plus, il y avait des traces de griffures qui le marqueraient à jamais. Malgré cela, le worgen se tenait la, fièrement, avec de surcroit un petit rictus qui effrayait les nains.

" - Je suis venu vous annoncer une grande nouvelle, Evanescence a terrassé Cho'gall, proclama le worgen."

Un silence encore plus froid s'installa dans l'auberge.

" - Quel est votre nom, Worgen ? demanda un nain intrépide.
- Mon nom est Pryåm, nain, je suis le druide Pryåm, répondit le worgen.
- Et bien Pryåm, laissez moi vous offrir une bière, je pense qu'elle est bien mérité aprés ce que vous avez du endurer au bastion du Crépuscule. "

Le worgen accepta et les deux personnages s'assirent donc au comptoir. Le nain, un peu plus curieux que les autres, voulu avoir pleins de détails sur le combat. Mais, aprés avoir bu une gorgée de la bière que le nain venait de lui offrir, le worgen s'effondra sur le sol, plongé dans un profond coma...

reyvacks
Membre important
Membre important

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  bréthous Mer 22 Juin - 12:10

Bréthous, ou Barthèze comme vous voulez, (haha) revenais de ses quêtes hebdomadaire passer 2h du matin, du mont hyjal. Fréquentant souvent des tavernes ou autre marchant pour ce procurer des boissons et toute sorte de potions. Et voulant ce détendre un peut il décida d'aller faire un tour chez les nains dans leur taverne espérant que ce soi pas trop l'orgie. Il entra dans la taverne et la, pas un bruit, une mouche pouvais faire plus de bruit, tout le monde au bar comme une immense réunion.
Bréthous ce précipita donc, intriguer par une telle réaction des gens et il voie l'horreur devant ses yeux. un confrère à terre, Pryam.

Fou de rage en voyant sont confrère d'évanescence à terre, croyant qu'une une baston avais éclater au sein même de la taverne.

Bréthous crie: vous allez le payer maudit nain !!!

Fin fou, il passa en forme d'ombre voulant rendre la pâté à tout ces nains. Il s'enrichit de ses buffs et sortire ombrefiel. Mais seulement, brèthous réfléchir un peut. Un confrère à terre c'est plus important que de casser la gueule à des nains, "alors quil pouvais aussi ce prendre une rouste". Il ordonna à ombrefiel de ne pas attaquer, ça n'en valait pas la peine.

Bréthous s'approche de Priam, voulant savoir ce qu'il s'est passer, il demanda aux nains:

Nains, que c'est il passai?

Barnain: Il nous a dit avant qu'il tombe dans le coma, qu'il avais combattu Cho'gall aux bastions du crépuscule !!

Bréthous réfléchir, ne connaissant pas ce bosse des bastions, il la du mal à imaginer l'importance des dégâts sur Priam, sous le choque il décide d'aider son confrère, n'ayant pas de métier de secourisme, il cria dans le bar:

Quelqu'un de vous a des bandage en lin? (je connais pas les bandages HL, mdrr)

Mais les nains à moitié soûle buvant à longueur de journée, difficile de rester sobre surtout pour un nain. hydromel coule dans leur veines.

Brèthous cria dans la guilde d'évanescence:
Quelqu'un à un bandage ?? Priam souvre!!

Mais il les déjà 2H30 du matin et personne répondire!
Alors brèthous passa en spé Sacré, buvant une posions pour remonter son mana, il incanta soin, soin supérieur, pierre de guérison mais Priam ne réagit pas vraiment.

Bréthous ordonna aux nains de rester au coté de sont confrère blessé au combat pour partir chercher des bandages. il cria dans le quartier:

Mon confrère de evanescence a besoin de gros bandage, il les dans le coma! quelq'un peut m'aider???

En cette heure ci, personne en ville. Il méts ventre à terre et ce précipite à l'HV pour acheter des bandages et cour au plus vite rejoindre sont confrère à la taverne. Il applique soigneusement les bandages ne savant pas comment faire pour bander ces cicatrices et autre coupure aux combat, il incante ses sort de soin, pour rétablir Priam.

Puis une penser traverse Bréthous! " il y a peut être d'autre confrère d'evanescence qui ont était gravement blessé par la violence du combat"

Il hésita longtemps, très longtemps. Il la finalement pris une décision. Priam étant rétablie mais trop faible pour repartir au combat. Il fut dire aux nains de la taverne à moitié soûle de rester au coté de Priam et de continuer de lui appliquer les bandages.
Difficile de partir et laisser mon confrère entre les mains de nains soûle. mais la guilde c'est le plus important pour moi.

Bréthous ce téléporte aux bastions espérant ne pas voir d'autre confrère blessé au combat. Finalement personne, un calme plat, meme pas la mouche de la taverne était la pour faire du bruit, alors il incanta pierre de foyer pour retourné à la taverne.
Quant soudain, un bruit retentit. Un moob arrive, étant en spé sacré il na pas eu le temps de passer en ombre, et Bréthous meurt au combat...





Désoler ci ya des fautes, pi la fin n'est pas top, j'èpère que je méloigne pas trop du sujet en mourant au bastion, jai du passer 1 heure pour trouver une, lool. Ceci dit je kiff bien le sujet Very Happy
bréthous
bréthous
Soldat
Soldat

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Genève Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  bréthous Mer 22 Juin - 12:11

Mince je n'est pas changer l'écriture Mad
bréthous
bréthous
Soldat
Soldat

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Genève Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Manes Mer 22 Juin - 12:21

Manes n'en revenait pas : ils avaient enfin réussi ! Cho'gall était mort ! Mais le temps n'étaient pas encore aux réjouissances ! Il fallait d'abord s'occuper de panser les dernières blessures, car d'autres combats, encore plus difficile attendaient les valeureux guerriers ! Une fois Kargols remit plus ou moins sur pieds, elle chercha Pryam des yeux... Le worgen n'était nul part... Où avait-il bien pu aller dans son état ?? Elles se dirigea vers Kaenphys et Temara qui s'affairaient autour des derniers blessés.

- Avez-vous vu Pryam ?
- .....
- Hé ho ! jvous parle vous deux !!!
- Quoi ? heu.. non ! j'suis bien trop occupé ici pour faire attention à TES blessés ! lui répondu- le chaman
- il s'est dirigé vers la sortie, il voulait aller clamer la bonne nouvelle à Hurlevent, j'ai bien essayé de l'en dissuader mais tu sais comment il est..... dit Temara

Manes ne savait que trop bien comment IL était : ho que oui ! Le worgen le plus grand et le plus têtu qu'elle n'aie jamais connu ! Elle serra ses deux poings et se promit de lui donner la correction qu'il méritait cette fois !

- Je pars à sa recherche ! J'ai remis Kargols en état, il continue de divaguer mais je crains que ma magie soit bien impuissante face à ses délires.. enfin ! c'est Kargols quoi ! Vous pourrez vous occuper des autres sans moi ?

Ses deux compagnons soigneurs lui firent signent que oui et Manes partît donc à la recherche de Pryam...

*Hum ! le connaissant, il aura décider de montrer ses muscles autour d'une bière*
Elle posa donc son drak devant la première taverne sur son chemin dans le quartier des nains. En y entrant, elle croisa un drôle de personnage encapuchonné qui avait l'air plus de prendre la fuite que d'aller à la pêche. Elle croisa Berthous qui s'évanoui à sa vue (il avait du la prendre pour un mob car elle était toujours sous la corruption de Cho'gall et le troisième bras qui trainait dans son dos devait prêter à confusion, elle s'en occuperait plus tard) Immédiatement, elle remarquât un attroupement. L'attroupement étant composés de gens de petite taille, elle aperçut immédiatement Pryam allongé sur le sol ! Elle se précipita sur lui, il était dans le coma ! Elle déploya toute la force de la lumière divine pour tenter de le réanimer mais rien n'y faisait ! Certe sa blessure à l'épaule était profonde mais elle ne pouvait pas à elle seul avoir causé un si profond sommeil ! Il lui fallait de l'aide ! Si seulement Temara ou Kaenphys étaient là....


Dernière édition par Manes le Mer 22 Juin - 12:28, édité 1 fois
Manes
Manes
Pilier de l'équipe
Pilier de l'équipe

Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  bréthous Mer 22 Juin - 12:38

cest pour ca que j'ai dit désoler pour les fautes, j'écrie mal désoler. Et puis ton pseudo oui la jai fait une bourde pardon
bréthous
bréthous
Soldat
Soldat

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Genève Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Sharshano Mer 22 Juin - 13:45

Sharshano était en traitement par l'un des soigneurs quand Manes parti à la recherche de Pryam ... Ses blessures n'étaient pas guéries, il avait encore quelques lourds saignements et autres brulures dues aux flammes de Cho'gall.

- Laisse moi ! Va t'occuper de quelqu'un d'autre je pourrais bien finir moi même !


Voyant la réticence du soigneur, il décida de disparaitre dans un murmure : "Je finirai moi même ..."
Le voilà maintenant à Hurlevent, ses blessures se guérissant peu à peu d'elles même grâce à la conversion du sang et au remède de voleur qu'il avait avalé.
Il se dirigea vers la taverne Naine pour y recueillir des informations sur ses deux compagnons.
A son arrivée, il vu le prêtre évanouis au sol, Pryam gisant comme mort et Manes à ses cotés cherchant que faire ...


-Qu'est ce qu'il s'est encore passé ici ?!


Il jeta un regarde furieux au diverses personnes naines ou non présentes qui, elles, regardaient dégouliner le sang sur son tabard ...

-Il est venu nous annoncer une grande nouvelle ! Nous avons voulus fêter ça et voilà le résultat ...

Sharshano leva les yeux au ciel ... S'approchant de ses compagnons.

-Mais vous ne souffre pas car vous saignez beaucoup ...
-Ne vous inquiétez pas pour moi ! Je sais très bien ce que je fais ... Je suis sous "anesthésie nerveuse" grâce à une goute d'un de mes poison ... Puis toute manière ça se voit que je suis en train de me soigner là non?!

Le nain hésita un moment mais ne dit rien.

-Bon voyons voir ce qu'on peux faire pour lui ...

Sharhsano sortit une bouteille avec un liquide verdâtre dedans, en fit avalez une goûte à Pryam devant le regard de Manes .

-Ne t'inquiète pas ! Je suis maitre empoisonneur, il devrait juste ne plus sentir la douleur ... Normalement ... Et maintenant je vais le choquer et il devrais se réveiller ... Normalement ...

Il sorti une sorte de couteaux suisse avec une pèle, une pioche, un marteau, ... Dessus, en ouvra un compartiment et trifouilla un fil ou deux ... avant de le poser sur Pryam et d'en faire jaillir un éclair... Cette action entraina une odeur de poils brulé ...
Sharshano
Sharshano
Forum Lead
Forum Lead

Messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

https://evanescence-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  reyvacks Mer 22 Juin - 14:20

L'odeur qui émanait du torse de Pryåm fit fuir la moitié de la taverne. Sharshano commençait à douter de ses capacités de maitre empoisonneur...

" - Mais putin mike tu fais chier, j'allais utiliser mon guide de lumière pour le ramener et voila que toi tu arrives et hop tu nous fais ton petit tour de voleur finesse...

- Ne t'inquiète pas mÔman, je gère la situation. "

Tout à coup, pryam laissa échapper un léger grognement.

" - hahahah, tu vois, j'ai réussi. Je suis un dieuuuuuuuuuuuuuuu !!! "

C'est alors que le corps de Pryam se mit à trembler, il tremblait de plus en plus fort et l'on voyait de la bave sortir de sa bouche et dégouliner lentement sur ses joues.

" - Ha ben bravo, encore une fois mike tu nous met dans de beaux draps... ET qui va encore devoir rattraper toutes tes bétises ? demanda Manes
- Mais, mais j'essayais juste d'aider moi...
- Et bien si tu veux m'aider rentre donc à la maison et prépare moi une bonne tartiflette comme je les aime."

Sharshano se releva donc, et, tête baissée il se tourna vers la porte, pret à executé les ordres donnés par sa mère. Alors qu'il allait faire son premier pas, il ne put lever son pied droit. Rien n'y fesait, il avait beau forcer, il n'avait pas la force requise. Il regarda alors ce qui le retenait au sol et fut surpris de voir que c'était la main droite de Pryam qui l'aggripait. Puis, dans un brusque mouvement, cette main tira le voleur, aussitot, le worgen crocheta le voleur, qui tomba à la renverse. Le druide plaqua alors son acolyte au sol dans une souplesse digne d'un chaton.

" - Si tu essayes encore une fois d'utiliser tes poisons sur moi, je le jure devant Krom, je te tue. Je suis un druide, mes blessures se soignent d'elles mêmes avec le temps et les soins que m'a prodigué Manes ont été plus que bien venu. Je t'avouerais que le fait de tomber dans le coma n'était pas vraiment une bonne idée, mais tu me connais, j'aime attirer l'attention et je trouve que c'est plutot bien réussi pour une fois. "

Sur ces belles paroles, le druide se releva, s'époussièra, donna un baiser à Manes pour la remercier des soins qu'elle lui avait donné, puis partit aussitot, laissa la taverne dans un bien pitoyable état...

reyvacks
Membre important
Membre important

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Manes Mer 22 Juin - 15:50

Manes assista à la scène bouche-bée...

*Comment peut-il avoir été plongé dans un coma si profond et se relever ensuite comme si de rien n'était ?*

Elle décida de rattraper Pryam sur le pas de la porte.

- Pryam ! attend s'il te plait ! il faut qu'on parle ! Je sais que Sharshano est parfois un peu trop rapide à l'action, qu'il fait souvent des choses sans réfléchir mais s'il s'est permis d'utiliser ses poisons sur toi c'est parce qu'il m'a vue complètement impuissante : Tu dormais profondément ! J'en ai vu des blessures, j'en ai vu des personnes sans connaissance ! mais je mettrais mon sabot à couper que cette fois il y avait autre chose ! Le coma était bien trop profond ! Je sais que je peux me montrer légèrement parano par moment mais tu sais aussi que je peux me montrer directive ! Je veux que tu me racontes exactement ce qu'il s'est passé avant que tu perdes connaissance et que tu consultes, dans les plus brefs délais, un autre soigneur de la guilde pour avoir son avis !

Pryam lui raconta sommairement les derniers choses dont il se souvenait

- .... j'ai bu une gorgée de bière, puis... plus rien....

*ne pas tirer des conclusions hatives ! ne t'emballes pas trop vite pour changer et réfléchis !*

- hum... je pense avoir ma petite idée sur ce qui t'es réellement arrivé mais.. je ne peux rien te dire pour l'instant ! fait moi confiance et va te faire voir par un des guérisseurs : allez oust !

Sur ses mots Manes retourna dans la taverne voir si Brethous allait mieux. En passant près de Sharshano elle lui glissa dans l'oreille :

- Quelque chose de très grave est en train de se passer ! Tu as fait ce qu'il fallait avec Pryam ! Sans toi, il serait mort à l'heure actuelle....

Manes
Manes
Pilier de l'équipe
Pilier de l'équipe

Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Sharshano Mer 22 Juin - 18:11

[HORS RP]Mais heu Pryam ! xD Ce n'est pas Mike mais Sharshano ! ... Et rpéiquement parlant C'est Manes mais pas mOman ! mais on va dire que je dit ça sur un ton moqueur et ca passe Very Happy et essaye d'éviter le jaune ... même si c'est la couleur des fufu ... Ca fait mal aux yeux sur la couleur du forum! xDD Bisoubisou <3[/HORS RP]

Sharshano se redressas à peine, qu'il vit Manes courir faire Pryam. Il se dirigea vers une table ou 1 personne était lorsque Manes lui murmura à l'oreille.
Il se contenta d'acquiescer puis repris chemin vers la table, arrivée devant il cracha un peu de sang juste devant avant de s'affaler sur la chaise


*Hum, je ne suis pas totalement remis on dirait, m'enfin ...*

Il se tourna ensuite vers là personne qui était assise à la table.

- Nous avons démis Cho'gall de ses fonctions, le marteau du crépuscule devrait maintenant être déboussolé ... Nous avons les plans d'attaque pour l'allier d'Aile-de-mort, Al'akir nous l'engagerons dès que notre troupes seront remises sur pieds ! Va en informer le SI7 ... Puis cherche des informations sur les faits bizarre qui se dérouleraient à Hurlevent pour le moment ... Quelque chose ne tourne pas rond avec ce qui s'est passé tout à l'heure ... Le grand Pryam n'est pas du genre à effondrer pour rien !

Sur ses mots, l'homme disparu dans un nuage de fumée ... Et un autre pris place ...

-Vous connaissez les tarifs ?

L'homme posa une petite bourse d'or sur la table et une grosse épée, Sharshano saisi rapidement la bourse, pris des cristaux violets et d'autres oranges, les posa sur l'épée. Il les sous-poudra d'une poussière argentée ... puis fit des signes étrange avec sa main au dessus de l'épée. Les cristaux se fracturèrent, libérant un petit flash lumineux qui éblouis l'homme.

-Voilà, votre commande est prête !

L'épée brillant d'une lueur jaunâtre et de petit bout de terre semblait virevolter autour. L'homme la saisis fièrement remercia Sharshano et partit.
Sharshano quitta alors sa table pour aller au bar ... et s'assit au coté d'une worgen endormie


*Qu'est ce qu'elle fait là ? ... Discuter avec elle me feras patienter le temps du retour de l'informateur du SI7 !*

Il tapa 2 fois sur le bar juste a coté du visage de la worgen ...

-Nan mais ho ... C'est quoi cette paresse ?! Tu te la coule douce on dirait ! T'était pas sensé t'entrainer la maintenant tout de suit?
Sharshano
Sharshano
Forum Lead
Forum Lead

Messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

https://evanescence-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Genraw Mer 22 Juin - 22:20

Une bière, une seconde bière. Oh et puis zut, elle avait besoin de boire, trop de bruits derrière elle. Sans même chercher à comprendre ce qui s'était passé, qui étaient ceux qui avaient semé la pagaille, Genraw désespérait simplement de pas connaitre de gens qu'elle pourrait aider.

Alors bon, elle buvait. Encore. Toujours plus.
Pas grave si elle voyait trouble, elle avait pas besoin de sa vue pour boire.
Pas grave si elle tremblait, son verre tenait toujours dans sa main.
Pas grave si elle se sentait mal, elle en mourrait pas.

*Poum*
Son museau s'écrasa sur le bar et elle rentra d'un un profond sommeil. Voir un coma éthylique. Mince alors. C'est bête ça. Qu'allait-elle pouvoir faire ?

Ah. Non. Pardon. J'oubliais que dans le coma, j'ai aucun raisonnement. Je ne peux donc plus m'exprimer.
Ah si, tiens. Un homme avait tapé à côté. Oh, du bruit. Non pas ça. Mal de Crâne. Envie de vomir. Et m...

Relevant sa figure sale, Genrax dévisagea l'homme qui l'avait réveillé. Enfin, dévisagea, façon de parler. Sa vision floue lui permit juste de voir des poils. Après, savoir si c'était un nain ou un worgen, pas moyen.
Tant pis, elle s'en accommodera.

Toutefois, même si elle était aveugle, elle n'était pas sourde. Elle reconnut la voix. L'homme qui lui avait parlé était, de un, un elfe de la nuit, de deux, le maitre de guilde. *Oups. Bon bah, tant pis*

En effet la worgen savait comment réagir. Simple. Personne n'était plus cupide que Sharshano. Elle sortit sa bourse d'argent de là ou ça avait été rangé, en retira 50 Po et les tendit au maitre :

"Vou *hic* v'an... n'avé... n'avait riiiiiiiiiiiiiiien vu. Clair ? *hic* "

Puis, complètement soule, Genraw chuta de son tabouret et s'étala par terre et décida d'y rester, pour dormir encore un peu.
C'était pas facile d'être une aventurière en étant désespérée de ce qu'elle faisait.


Genraw
Genraw
Commandant
Commandant

Messages : 366
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas sur Wow x)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  reyvacks Jeu 23 Juin - 2:51

Pryam était resté debout, ne sachant que faire, depuis que Manes lui avait parlé.

* Elle veut que j'aille voir un autre guerrisseur ? Je peut bien m'en occuper moi même, je suis druide et j'ai des talents en restauration aprés tout, il serait temps d'en faire usage *

Il s'assit donc dans un coin de la taverne et sorti de son packetage une sorte de sacoche violette. De là, il tira une petite fiole, contenant des feuilles de Vignétincelle, une plante trés rare en cette période de l'année. Il prononça alors quelques mots en elfiques ancien puis il posa délicatement les feuilles sur ses blessures à l'épaule. Aussitot posées, les feuilles se décomposèrent et l'on vit la chair se reformer petit à petit. Pour n'importe quel novice cela aurait tenu du miracle, mais pour un druide, ce n'était là qu'un banal sortilège. Pryam finissait de guerir sa plaie lorsqu'il fut dérangé. Quelques choses venait de lui écraser le pied.

* Et voila qu'elle recommence, cette ivrogne de guerrière !!! Elle ne pense donc qu'a boire. Elle m'énerve, mon dieu qu'elle m'énerve ! *

En effet Genraw qui venait de tomber de son tabouret vint finir sa chute aux pieds du worgen. Las de cette ivresse constante dans cette auberge, le druide décida qu'il était temps pour lui d'aller prendre l'air, et qu'une sieste au bord du lac des carmines était bien méritée. Ainsi il se leva, rangea sa chaise, puis se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte, dit bonsoir au barnain et referma la porte derrière lui. C'est à mis chemin qu'il réalisa ce qu'il avait vu en sortant de la taverne. Manes, Sharshano, Temara et Kaenphys étaient assis à une table et semblaient tenir une conversation des plus secrete aux vues de leur discrétion et visiblement il n'y était pas convié...

reyvacks
Membre important
Membre important

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Lunat Jeu 23 Juin - 11:36

Entrant tranquillement dans la taverne naine, la chasseresse balaya d'un regard la salle. L'atmosphère y était plus épaisse et odorante dans le quartier nain, la fréquentation peut-être moins recommandée que les tavernes des autres quartiers, mais c'était là où on y mangeait le mieux.
Lunat s'avança et remarqua rapidement que l'ambiance était très différente. Elle vit d'abord le groupe formé par Temara, Manes, Kaenphys et Sharshano. Et maintenant qu'elle y pensait, il lui semblait avoir croisé Pryam dans le quartier nain. Elle regarda vers le bar et aperçut une jeune recrue affalée à terre : Genraw la worgen guerrière. Elle soupira et avant de s'avancer vers la table occupée par ses compagnons, épousseta son armure, essuyant le sang qui parsemait une partie de son armure avec un bout d'étoffe. Le sang noir et collant des bêtes qu'elle avait dû combattre était mêlé à celui de ses propres blessures. Elle pouvait tout de même s'avérer heureuse de n'avoir pas reçu de blessures graves, comme les tanks ou certains heals. Elle se pencha légèrement pour effleurer la fourrure sale de sa tigresse Ahra. Le félin léchaient ses propres plaies et ronronna sous la caresse de sa maîtresse.

-Toi tu auras droit à une baignade dans les canaux de Hurlevent...

Elle tira une chaise et s'assit à la table de ses compagnons de raid. Elle posa son heaume à terre et la tigresse se coucha sous la table, à ses pieds. Elle toussa en regardant Manes et son troisième bras qui commençaient à se racornir.

-On peut dire qu'on a fait du beau boulot... J'espère ne plus avoir à revenir dans cet antre puant et corrompu...

Levant une main pour appeler le barnain, Lunat commanda un hydromel et une gamelle d'eau. Elle sourit aux membres de la guilde attablés.

-Qu'est-ce qu'il se passe pour que vous vous comportiez si étrangement ? Ne devrais-t'on pas fêter notre victoire joyeusement ?
Lunat
Lunat
Membre important
Membre important

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Manes Jeu 23 Juin - 12:35

Manes examina la fière Lunat qui venait de s'assoir à leur table, sans y être conviée. Elle avait pleine confiance dans la chasseresse et décida de lui confier ses craintes.

- Comme je viens d'expliquer aux autres, j'ai l'intime conviction que notre récente victoire contre Cho'gall nous a mis dans une position bien plus dangereuse que vous ne pouvez l'imaginer. Aile de mort est désormais au courant de notre existence et bien que son arrogance l'empêche de voir en nous autre chose que de simples mortels, il n'est pas dragon à prendre des risques... mais il est joueur ! Il pourrait nous faire tuer un à un sans aucun soucis mais je crois qu'il a préféré prendre un chemin plus perfide : il va tenter de prendre possession de l'esprit de Pryam !

Les autres la regardaient attentivement mais un mélange de peur et d'amusement pouvait se lire sur leurs visages.. Manes les ayant souvent habitués à voir le mal avant même qu'il n'arrive même quand ce mal n'arrivait jamais, ils étaient habitués à ses mises en garde. Elle était la doyenne de la guilde, non pas la plus expérimentée ni même la meilleure guerrière mais sa sagesse les avaient, à plusieurs reprises, sauvés de situation délicate.

- Je suis bien consciente que ce que je vous raconte peut vous sembler complètement fou et pourtant... Pryam n'a pas l'air de se rendre compte que sa seule blessure n'a pu le plonger dans un sommeil si profond ! De plus, sa réaction à son réveil, indépendamment de son sale caractère de Worgen souvent mal léché, n'était pas justifiée ! Et d'un côté, c'est tant mieux... Plus tard il sera au courant de son état mieux ce sera pour chacun d'entre nous ! Je ne sais pas encore comment sortir de cette situation, mon instinct me dit juste que nous devons nous dépêcher de vaincre Al'Akkir et Nefarian ! Nous devons tous surveiller Pryam, ne jamais le laisser seul bien longtemps mais surtout ! surtout ! ne pas éveiller ses soupçons !

Elle regarda la petite assemblée, espérant qu'ils ne la prendraient pas pour la vieille folle qu'elle pouvait parfois être....
Manes
Manes
Pilier de l'équipe
Pilier de l'équipe

Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Sharshano Jeu 23 Juin - 13:13

Sharshano avait écouté la totalité de ce que Manes avait raconté, il souriait.

-Effectivement, je pense que comme tu l'as dit Aile-de-Mort connait notre existence dès à présent ... Mais de là à déjà avoir élaboré un plan, ça en devient fou. Je vais normalement recev...

Un homme encapuchonné entra dans la taverne, s'approcha de Sharshano lui chuchota 2 mots à l'oreille et lui donna une lettre puis repartit.
Sharshano l'ouvrit rapidement, la survola, son visage pâlit et recommença à parler.


-Les nouvelles sont bien tristes ! Je viens de recevoir mes informations du SI7 ! Apparemment, la rumeur que Thrall avait eu une vision vient d'être confirmée ... Nous n'avons donc plus le choix ! Nous allons surveiller de prêt Pryam, en attendant de trouver une solution ! Et nous allons attaquer et éradiquer Al'akir car si jamais Aile-de-Mort se voyait avoir 2 seigneurs élémentaires comme alliés vivants ... Le monde succomberait assez vite ! Pour le moment Ragnaros est encore "blessé" de son affrontement avec Malfurion au mont Hyjal ... Mais si il a prévenu Thrall de sa venue ... C'est qu'il se croit assez puissant que pour revenir incessamment sous peu !

Sharshano regarda la table.


-Soigneur d'Evanescence, je compte sur vous pour stabiliser au mieux l'état de Pryam ... Car dès que Al'akir sera mort nous partirons pour le centre de recherche d'Aile-de-Mort dirigé par son fils, Nefarian ! J'espère que là-bas nous trouverons une réponse à ce qui attaque Pryam, mais j'en doute car d'après les informations, ils ne font là-bas que des tests sur des drakes !

Il se leva et tapa du poing sur la table.

-Nous ne pouvons nous permettre de perdre Pryam ! Ni personne d'autre !

Soudain, il eut une lueur dans ses yeux comme si il venait de trouver la solution.


-Je sais ! Enfin non ... Mais j'ai une idée ... Vous vous essayez de trouver une solution ici ! Moi, je m'en vais à Hyjal ! Vous vous souvenez de Fandral Forteramure ?! Lui aussi il était comme possedé ! Je vais aller voir auprès de Malfurion si il a une idée !
Sharshano
Sharshano
Forum Lead
Forum Lead

Messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

https://evanescence-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  reyvacks Jeu 23 Juin - 15:40

Pryam revenait de sa sieste des carmines. En chemin il croisa Sharshano qui courait comme s'il avait le diable aux trousses. Pryam le hua mais son ami le dédégna d'un revers de main.

* Encore une histoire avec le SI7 *

Pryam que la soif et la faim tenaillait décida de se rendre à la taverne naine pour s'y restaurer. Il arriva donc, tout reposé de sa sieste et commanda trois énormes pinte de Cervoise ainsi qu'un sanglier roti, puis il alla s'asseoir à une table. De là il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle en quète d'un ami avec qui discuté pendant son repas. Il ne trouva personne. Il reconnu le nain curieux qui voulait tout savoir de la mort de cho'gall et décida donc d'aller s'asseoir auprés de lui.

" - Bien le bonjour vaillant Pryam
- Takazok mon frère, salua le druide
- Assied toi donc, je me send petit à coté de toi !
- Merci.
- Va tu enfin me raconter comment est mort Cho'gall ? Je ne dors plus depuis le soir ou tu t'es évanoui. Je veux savoir.
- Bien. C'est une trés longue histoire. Il me faut pour cela te raconter notre longue épopée au bastion du crépuscule. "

Pryam se lança donc dans le récit de leurs aventure au bastion du crépuscule. Il raconta comment, aprés avoir éliminé le Scion du néant, le Veilleur du temps et le Chevauche-tempête, ils avaient finalement terrassé Halfus. Il raconta comment il avait lutté avec acharnement sur le couple de dragon Valiona et Theralion. Il expliqua bien que sans Manes jamais ils n'auraient pu y arriver et que c'est grace à ces désenvoutements pratiquer à merveilles qu'ils en étaient tous sortis indemnes. Vint ensuite le récit du conseil d'ascendant. Pryam dévoila comment la terre, le feu, l'eau et l'air pouvait etre redoutable quand ils sont maniés par des sorciers tels que Feludius ou Ignacius. Il appuya particulièrement sur le fait qu'avec acharnement et courage le petit groupe qu'ils avaient formés avait tout de même réussi une fois de plus cette étape, ce qui les rapprochait de plus en plus du l'ignoble Cho'gall.

" - Et donc, au bout de trois jours de combat acharnés vous voila devant Chogall ?
- Oui, il était la, assis sur son trone, ses multiples yeux nous scrutant et nous envoutant. Il faisait de plus en plus sombre. Pas seulement pour nos yeux, mais dans notre tête aussi. C'est comme si tu sentais l'obscurité monté en toi, tout espoir de vivre te semble inateignable... "

Pryam bu une gorgée de sa cervoise et croqua la dernière cuisse du sanglier.

" - Mais vois tu, nous n'étions pas arrivé si proches du but pour rebrousser chemin ici. Il nous fallait le combattre, même si une mort certaine nous attendais. C'est ainsi, qu'apres les préparations j'ai engagé le combat. Je n'avais jamais vu un combat pareil. Cho'gall appelait à lui des élémentaires de feu et d'ombres, il faisait sortir des monstres de partout et de surcroit, il me martelait avec une puissance telle que bien souvent, je frolait la mort. Heureusement, Manes, armée de la lumière divine, réussissait à me maintenir en vie, le temps que nos soldats frappent et exterminent les monstres de cho'gall. Puis, lorsque l'on voyait la victoire approchée, L'obscurité grandit encore. Je ne voyais plus personne, même Kargols, mon acolyte se trouvant à moins de trois pas de moi, était hors de mon champ de vision. Et là, ce fut terrible. Cho'gall appela des tentacules. Elles sortirent du sol dans un hurlement à vous percer les tympans. L'air devint glacial. Je crus que c'était la fin. Que nous allions tous périr ici. Heureusement, nous avons deux voleurs, Kromkrom et Sharshano, et malgré l'obscurité qui regnait, cela ne les genait pas, ils se sont donc régalés à décapiter ces tentacules, et la, Cho'gall vacilla. Manes concentra ses pouvoirs dans un dernier soins et dans un éclair de lumière, Cho'gall s'effondra au sol, au pied de son trône.
- Mort ?
- En effet, il jonchait la, mort. Mais nous n'avions pas le temps aux réjouissances, deux des notres était tombés aux combats. Notre mage, Evie, et notre guerrière, Xanthaa n'étaient plus debout, blessé à mort. J'accourus pres d'Evie pour lui prodiguer ce que je pouvais en soins, pour ne pas qu'elle succombe. Pendant ce temps, Kaenphys s'occupait de Xanthaa. Une heure plus tard, nous étions tous plus ou moins remis sur pied. Les plus grave blessés avaient été ramené à notre infirmerie. Et moi, je suis aussitot venu dans cette auberge, la suite tu la connais..."

Pryam s'aperçut alors que tous les nains de la taverne l'avaient écouté.

" - Une seule chose à changer depuis la mort de Cho'gall, une voix en moi. Elle me parle, elle me susurre mon nom. Je n'en ai pas parlé aux autres pour ne pas les inquieter. Je suis sur que ce n'est rien et que cela passera.
- Ecoute mon ami, si il y a bien une chose que nous nains craignont par dessus tout c'est la magie et ses conséquences, donc fait bien attention à toi druide, cette voix, cela ne présage rien de bon, soit prudent. Mais pour l'instant fêtons la mort de Cho'gall et laisse moi te payer la prochaine cervoise "


Et les deux amis partirent donc se faire servir une énième cervoise...

reyvacks
Membre important
Membre important

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Manes Jeu 23 Juin - 23:45

Manes était, comme à son habitude, assisse sur les marches devant la banque du quartier nain. Elle entraperçu Pryam entrant dans la taverne. Elle avait été tentée de l'y rejoindre mais elle risquait de se laisser tenter à boire de la cervoise... Et, quand elle commençait, elle ne savait pas où s'arrêter et elle avait besoin de tous ses esprits pour surveiller son chef de groupe (hrp: chef de groupe = RL xD).

*Il faut que Sharshano se dépêche de trouver des informations : les temps presse ! Ce soir, nous avons peut-être rendez-vous avec la mort, Al'Akkir nous attend ! j'espère que Xhantaa ne fera pas sa capricieuse et acceptera de se joindre à nous : nous avons besoin des meilleurs pour ce combat... il faudra que je leur explique de surveiller le comportement de Pryam durant le combat et de le neutraliser au moindre doute... mais impossible de mettre Kargols dans la confidence : il vendrait la mèche sans s'en rendre compte*

Elle se leva et alla jeter un œil à travers les fenêtres poisseuses de la taverne. Elle vit ce cher Pryam occupé à boire au comptoir avec un Nain dont l'allure lui semblait familière... Malgré ses recommandations, aucun autre Evanescence ne l'accompagnait ! Après tout c'était son boulot de veiller sur les tanks..... Elle décida de rester discrète mais se rapprocha de la porte ouverte, juste en cas où.... Elle entendit le magnifique récit que Pryam fit de leur combat contre Cho'gall... Emue, Manes jura que quitte à donner sa vie rien n'arriverait jamais à Pryam !
Manes
Manes
Pilier de l'équipe
Pilier de l'équipe

Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Kromkrom Ven 24 Juin - 12:48

Temara entra dans la taverne, accompagnée de son demi-frère elfe de la nuit, Kromkrom. Elle semblait lui conter une histoire, et ce dernier semblait boire ses paroles.

- Et là, crois moi ou non, une fois que ce fou avait rendu l'âme, le vent semblait crier sa joie et nous portait, tous les dix, nous laissant nager dans les airs !
- Nager dans les airs tu dis ?

Le voleur, à qui les chutes ne faisaient plus peur depuis longtemps, s'imaginait parfois voler aussi. C'est pourquoi, lorsque sa jeune soeur lui raconta leur victoire sur Al'Akir, il ne pu s'empêcher d'éprouver une once de jalousie, bien qu'il n'en demeura pas moins content pour elle.
Il remarqua également que à force de l'écouter, il avait fini à la taverne, sans savoir le pourquoi du choix de cet endroit, il regarda la prêtresse, qui lui fit un signe de tête vers deux hommes, assis au bar. L'obscurité étant son monde, il ne tarda pas à reconnaître Pryam, et décida de le rejoindre, laissant Temara seule. Cette dernière alla s'assoir à une table.
Kromkrom mit une grande tape amicale dans le dos du druide, et en le voyant s’effondrer à moitié sur le comptoir, compris qu'il avait un certain nombre de litres d'alcool de retard sur son ami.


- PATRON ! SERS MOI DONC TON MEILLEUR RHUM ! J'ai du retard à rattraper...

Prononçant ces mots, il remarqua au fond de la taverne une silhouette. L'obscurité était telle à cet endroit, que même pour le voleur, il était difficile d'y voir. Mais nul besoin d'y voir, il savait - il sentait, plus exactement - qui c'était, et décida de ne pas s'en occuper pour l'instant. Son regard retourna sur le druide, qui luttait pour relever sa tête, et il lui lança :

- Et bien, affronter tant d'ennemis va finir par te tuer ! Ou plutot, c'est l'ingestion d'alcool après avoir mis fin à leurs jours qui va te tuer !

Il éclata de rire et commença à boire son rhum.

Kromkrom
Pilier de l'équipe
Pilier de l'équipe

Messages : 219
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum