Evanescence sur Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  krahorr Dim 31 Oct - 20:20

Bonjour a tous .

Je rechercher une guilde sympas sur le net et je suis tomber sur votre forum . Je me suis mit a regarder la presentation de votre guilde et je me suis dedans . C'est tout a fait ce que je recherche . Vous rechercher tout d'abord la sympatie des personnes avant le jeu . Donc je me suis dit pourquoi pas postuler chez vous .

Donc voila je ce que je fait .

Dans la vie réel je suis pere de famille et je suis agé de 24 ans et j'habite dans le nord de la france .
Dans le jeu je suis krahorr en paladin vindicte . Je suis lvl 80 et j'ai commencer a me spé je suis en train de finir mes metiers lesquel sont herbo et alchi .

Je recherche dans le jeu une experience de communauter et sans contrainte de temps de jeu , ce que je veux dire c'est que je recherche une guilde qui n'imposse pas de temps de jeu ou au temps de jour de raid . Mais je vous informe que je peux raider tout les vendredi et de temps en temps le dimanche .

Je dispose de skype et de TS 3 .

Donc en attendent une reponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation dans l'aventure .

krahorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Magster Lun 1 Nov - 12:35

Hey, bienvenue à toi sur notre beau forum Smile Tu as frappé à la bonne porte :p Juste une petite question, quel est ton prénom ? :p

Voilà Very Happy

PS : +1 Smile
Magster
Magster
Bouclier humain
Bouclier humain

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  krahorr Lun 1 Nov - 14:16

Mon prenom c'est sandy voila pour ta petite question .

krahorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  éloha Mar 2 Nov - 10:38

bonjour a toi sandy

tu es le bienvenu chez nous tu n'auras qu'a chuchoter a algtas, bibbii ou éloha et nous te guilderons ss soucis
par contre il faut savoir qu'en ce moment la guilde n'est pas en grande activité car nous stuffons bcp de reroll dc les raids sont entre parenthèses un peu. tout ca pour préparer cata, pour avoir la meilleure configuration possible en raid. mais nous t'intégrerons dans nos petits groupes ss soucis.
a l'exception de ces derniers tps, nous essayons tout de même d'organiser un raid le dimanche soir en général il s'agit de la quete hebdo.
éloha
éloha
Bouclier humain
Bouclier humain

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  krahorr Mar 2 Nov - 16:56

merci pour votre confiance a tres bientot

krahorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum